Championnat Départemental Karaté

Oïé ! Oïé !

En ligne Vidéos et Photos des combats de Mattéo & Simon au Championnat départemental de Karaté qui a eu lieu à Vieux Condé le dimanche 10 novembre !

Mattéo en catégorie cadet remporte son combat (vidéo) et passe le 1er tour, marque le premier lors de son 2ème combat mais par manque d'expérience, se jette trop en sacrifice alors qu'avec l'avance qu'il avait, il devait laisser venir l'adversaire et le contrer !  Du coup, il se fait rattraper. Egalité ! mais comme Mattéo avait marqué le premier, c'est toujours lui, à ce moment, qui est qualifié ! Malheureusement, son adversaire marque sur un contre à la dernière seconde et remporte le combat ! Dommage, s'il avait passé ce tour, il était en final.

Pour Simon, en catégorie junior,  le tirage au sort ne lui porte pas  chance. Il se trouve confronté à un adversaire beaucoup plus expérimenté et se fait marquer à froid dès les premières secondes ! Obligé d'aller chercher les points, il se découvre et se fait à nouveau marqué ! Il perd logiquement son combat! 

Satisfaction quand même pour eux deux car, pour une première compétition, Ils ont tout donné et n'ont pas été ridicules! Mattéo ayant même failli arriver en finale, seule l'expérience lui a manqué pour y arriver, l'avenir nous le dira puisque tous les participants à ce championnat sont d'office qualifiés pour le Championnat Interdépartemental qui aura lieu le 02 février 2020.

 

Photos associées : Cpt Dep Karaté Vx Condé

10 novembre 2019 : Mattéo en cadet & Simon en junior

Vidéos associées : Championnat Départemental Karaté Vieux Condé

10 novembre 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.