Championnat Inter Départemental Karaté

Simon, en catégorie junior - 55kg et Mattéo, en catégorie cadets - 63 kgs ont participé au Championnat Interdépartemental de Karaté combat à Bouchain de ce dimanche 02 février 2020.

Le premier, s'est laissé surprendre et est mené 5 à 2 dès la première minute, se reprenant bien, à 30 secondes de la fin, il arrive à placer un mawashi au corps normalement compté 2 points, ce qui aurai ramener le score à 5-4 et toutes les chances pour rattraper son retard et ça, juste devant l'arbitre qui, à notre grande surprise, ne le comptabilise pas ! De ce fait, en déséquilibre, il ne peut contrer l'attaque de son adversaire et perd son combat mais de manière honorable.

Quand à Mattéo, le tirage au sort ne lui a pas été favorable ! Malgré ses efforts et ses tentatives, son adversaire, très expérimenté ne lui a laissé aucune chance et gagne logiquement le combat. Il a fallu attendre de savoir si celui-ci allait jusqu'en finale afin de pouvoir bénéficier d'un repêchage, malheureusement il perdait au 3ème tour et la compétition se terminait là pour Mattéo.

Ce n'est que leur 2ème participation à ces compétitions, il faut qu'ils fassent encore leurs armes mais ça progresse, ça progresse...

Rendez vous à la prochaine compétition prévue le 01er mars  en TaÏ-Jitsu à la Chapelle d'Armentières!
 

 

 

Vidéos associées : Championnat Inter Départemental

02 février 2020 à Bouchain
Mattéo catégorie cadet -63kg
Simon catégorie junior -55kg

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.